Sigma Lip Switch - Gloss Holographique






Hello les girls !! aujourd'hui va parler de petites merveilles que j'ai dégoté sur le site de Sigma. Et se sont des gloss holographique ! Si vous me suivez sur ma chaine youtube et sur ce blog vous avez put remarquer mon addiction pour tout ce qui holographique. Je suis completement dingue de cet effet . D'ailleurs le prochain article parlera d'une pose holographique . Mais revenons a nos moutons et à ces magnifiques gloss. Il y en cinq au total avec tous une couleur dominante aux multiples reflets.


Il y a FLIP-FLOP LIP VEX un beau orangé qui sur les lèvres nues se voit très discrètement mais on peut admirer ses beaux reflets roses, jaunes et verts , ce dernier étant très subtile. Je le porte ici avec le RAL "Spicy" de chez Anastasia Beverly Hills. 




On a aussi PINK LOTUS, un joli rose aux nuances de vert toujours dans la subtilité, de bleu-violacé et de jaune orangé. J'ai choisi de le porter avec "It's Happening" un Melted Matte de Too Faced. Mais porter sur les lèvres nues, il donne un joli voile rose avec de beaux reflets holographique. Presque naturel.


On retrouve OTHER WORDLY, je crois que c'est mon préféré, à le voir commença il est presque jaune fluo avec des reflets bleu et vert magnifique. Je l'ai associé à mon rouge à lèvre "DR M" de Colour Pop Cosmetics, un beau vert sapin. Comme vous pouvez le voir l'association est à tomber ! Mais il faut l'oser. 



Peut-être craquerez-vous TRANSCEND LIP VEX, qui est clairement un bleu aux sous-tons jaune dans le tube, mais qu'on ne voit pas lorsqu'on le pose. il donne un effet fluo, quand on le superpose au "Who zommin Who" de Too Faced. Sur lèvres nues, l'effet un incroyable tout comme le Other Wordly., mon côté Licorne ou sirène ressort.



Et enfin, on a DOUBLE WHAMMY LIP VEX, un violet aux reflets bleu et verts.  Je ne sais pas trop comment décrire celui ci mais il est canon. Les images parlent d'elles-mêmes ;) et il associé au "Unicorn", un autre Melted Matte de Too Faced.



Vous pouvez tout a fait les mélanger pour créer toute sorte de look. C'est ce que j'avais fait , sur la photo ci-dessous, que vous avez déjà vu dans un article précédent.

Je crois vus avoir tout dit, vous pouvez les retrouver en ce moment sur le site de sigma :

je vous invite a regarder ma video swatch pour voir tous les reflets en direct quand on pose ses merveilles ;) 




Je vous fais pleins d'énormes bisous et a bientôt ! XOXO 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves