So Cute nail-art


Hey, coucou les filles ! aujourd'hui je vous montre un dèmes derniers nail-art que j'ai réalisé. j'ai voulu faire une pose trop mignonne , et toute douce. Du coup après avoir surf sur instagram je suis tombé sur une pose d'une artiste Russe, où elle faisait un coussinet de chat très réaliste sur ses ongles. étant une amoureuse des chats, je devais essayé à mon tour. c'est parti ! 



Pour ce nail-art vous aurez besoin :
▷ D'un gel blanc ou d'un vernis blanc
▷ D'un gel rose ou vernis rose
▷ D'un gel de construction pour faire les "pierres liquides"
▷ Du top coat gel ou vernis
▷ Et de la poudre de velours blanc

voila le tuto en vidéo c'est plus parlant que mon blabla, j'espère que ce genre de motif vous plait et je vous fais plein de bisous et à bientôt XOXO




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil