Maquillage de fête tout en violet !


Hello les girls ! dans  quelques jours c'est le début des festivités avec Noël et le jour de l'an, c'est pourquoi je vous propose une idée de maquillage pour vos soirée. En fait c'était à l'occasion du Monday Shadow Challenge de la semaine dernière qui était sur le thème des paillettes violettes que j'avais réalisé ce makeup festif.



Ce n'est pas un maquillage surchargé, j'ai dosé les paillettes pour ne pas ressembler à une boule à facette , Bon ok, je vous l'accorde j'adore quand ça fait boule à facette, vous n'avez qu'a voir mon article makeup précédent où je posais sur les yeux et sur le corps des paillettes holographique. Je dis oui au paillettes holographique  c'est toute ma vie cet effet ✨✨ Bref, bref, bref, vous l'aurez compris j'aime les paillettes ! Pour la jouer "soft", je les ai juste appliquée en un trait de liner plutôt fin. 



Pour le reste du majeur j'ai utilisé ma belle palette de chez Dose Of Colors, que j'ai reçu il y a peu de temps et que j'adore. c'est une palette à la fois coloré lais avec des teintes un peu passe par tout, pour des makeup de tous les jours. Mais il y a aussi de belles couleurs pétantes comme le parme que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. C'est une de mes couleurs préférée de la palette avec le Mint, qui est vraiment magnifique.




Voila voila, je vous met en fin d'article ma vidéo tutoriel que j'ai faite pour ce maquillage , et si vous reproduisez ce look , n'hésitez pas à me taguer sur Instagram @julia_nails_beauty. Je vous fais plein de bisous et à bientôt . XOXO




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil