EVERY DAY MAKEUP - CHOCOLATE BONBON TOO FACED



Coucou mes beautés ! ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article, la faute à mon boulot, j'en ai énormément et je me suis concentrée en priorité sur ma chaine Youtube, donc n'hésitez pas à vous abonner pour suivre ce qui se passe. 


Bref donc je vous montre aujourd'hui un makeup que j'adore faire pour aller au travail avec la belle palette de TOO FACED dont je vous ai déjà parlé en détail dans un article précédent. Et surtout je vous montre un de mes rouge à lèvre préféré de tous les temps, non je ne rigole pas, je suis IN love de cette teinte ! Mais quel est-il ?? Eh bien ce n'est rien d'autre que le STINGRAYE de chez ColourPop Cosmetics. 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves