Nail art BonBon a croquer !


Salut les filles, en ce moment je suis dans une série très girly, très bonbon, alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente deux idées nail-art très facile à faire sur le thème des bonbons. J'ai donc réalisé un bonbon emballé en pierre liquide et un autre que je pense vous connaissez toute, bon il n'en a pas la forme mais il en la couleur et l'aspect sucré, on pourrait presque manger nos ongles en le voyant.


Pour le bonbon en pierre liquide, il est nécessaire d'avoir du gel pour faire le dôme et donc donner c relire à notre bonbon. Mais pour tour tout le reste vous pouvez soit utilisé du gel comme je le fais dans ce tuto ou bien du vernis. Et bien sur vous pouvez variez les couleurs comme vous le souhaitez, j'ai choisi ici des couleurs pastels.




Pour l'autre bonbon, c'est super simple et pour le coup vous pouvez très bien tout faire au vernis. Avant que votre vernis ne sèche complètement vous saupoudrez de paillettes et vous laissez sécher , le résultat sera le même .





Je vous laisse avec le tutos, Voilà j'épure que ça vous plait et je vous fais plein de bisous et à bientôt.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil