Mon Petit Pull d'hiver


Salut les filles, qui a envie d'enfiler son joli petit pull ?? Oui avec le froid qui arrive doucement mais il arrive, et aussi parce que pendant les fêtes il y'a des clichés comme les pulls a carreaux, au style un peu kitch. Du coup je me suis dis ça serait cool de reproduire ces petits carreaux sur mes ongles. Et pour rester dans les couleurs des fêtes, j'ai choisis du rouge , des nuances de beiges et du doré, parce que pour moi, il n'y a pas de fête sans doré. Et puis j'ai voulu modernisé ces petits careaux avec un effet pull en laine qu'on voit partout en ce moment. J'éspére que ça vous plaira . Pleins de bisous.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

Pink & White Gradient and Foil

Beach Waves