Christmas Makeup

Salut mes beautés ! Dans une semaine tout rond on sera le 24 décembre et ce sera l'heure de réveillonner. Et pour marquer le coup je vous propose un makeup sur le thème de Noël. C'est un maquillage assez rapide a faire, donc idéal pour les filles pressées qui auront eut mille et une choses a faire avant de faire la fête. Pour ce Maquillage, j'ai utilisé la palette de Noël de chez TOO FACED qui s'appelle LE GRAND PALAIS et qui est vraiment très belle. J'ai surtout utilisé le fard STRING OF LIGHT, un argentée avec de fine paillette holographique, parfaite pour les fêtes de fin d'année. On peut rajouter des paillettes argentées libre sur la paupière mobile si vous voulez encore plus de brillance. Voila je vous laisse ma vidéo ou je vous explique déjà tout et j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Je vous fais plein de bisous , passez de très bonne fête et soyez bien gâtées.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil