Revue LA GIRL MATTE LIPSTICK

Coucou les filles !! Aujourd'hui je vous retrouve ici sur le blog pour vous parler des rouges à lèvres mat des chez L.A GIRL. Est ce que vous connaissez déjà cette marque ? c'est une marque américaine de makeup à petit prix. Personnellement j'achète les produits sur le site espagnol Maquillalia, qui au passage est un super site , vous retrouverez plein de marques super, la livraison est super rapide. Pour ma dernière commande, je l'ai passé un mardi soir et je l'ai reçu jeudi, plus rapide tu meurs !! Bref revenons à nos moutons ou plutôt  nos rouge à lèvres. J'ai pris quatre teintes totalement différentes.

De gauche à droite
Love Triangle - Arm Candy - Hot Stuff - Spice


Je vais commencer par vous parler de l'application de ces beaux rouges à lèvres. En règle générale les RAL matte, sont pas facile à appliquer mais là ils ont quand même une textures assez crémeuse qui rend l'application plutôt facile, ce qui est plus gênant c'est la forme du raisin qui est trop ronde pour moi, je préfère quand la pointe est plus pointue pour la forme de mes lèvres c'est plus pratique. Tout dépend de ce que vous préférer. Donc première petite déception. 

Du fait qu'il est cette texture, ces RAL n'assèchent pas les lèvres contrairement à d'autre et surtout aux RAL liquide, même si je les adore souvent ils ne sont pas très agréable à porter alors que là ils se portent très facilement.

Au niveau de la pigmentation, je la trouve moyenne, la couleur est uniforme à l'application mais il faut quand même si reprendre à plusieurs fois pour avoir une couleur intense. 
Quant à la tenue, elle est très bonne, même après avoir manger il en reste pas mal, il faut juste faire une petite retouche pour le centre des lèvres, là où le rouge à lèvre s'enlève le plus facilement quand on mange, quand on parle, quand on boit ... Pour le coup c'est un bon point . Et j'ai porter le violet toute la journée sans faire de retouche et franchement ça aller. Donc je suis plutôt satisfaite sur ce point là.
Pour finir je vais vous parler du prix ( référence du site Maquillalia), ils sont à 4,95 €, autant dire que c'est un très bon prix pour la qualité de ces rouges à lèvres. c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil