Peach Nails et Stamping NAILZ CRAZE

Coucou les nailartistes, coucou tout le monde  ! Aujourd'hui je vous présente une pose assez rude avec un gel de couleur pêche que j'ai adoré porté en toute simplicité, avec aussi un effet sirène grâce aux pigments Mermaids de chez Nails.fr. Je vous ai mis le lien dans la barre d'info de la vidéo . Et sur cette effet Sirène j'ai appliqué mon motif de la plaque de Stamping de chez Nailz Craze. Ce n'est pas une marque très connue peut être du grand public, c'est une jeune Israélienne qui créée ses propres plaques , il en existe 6 au total elles coutent environs 6 €, ce qui est a mont avis raisonnable pour ce genre de plaque. Vous pouvez les acheter sur le Site Etsy le lien direct est aussi dans la barre d'info de la vidéo ;) Voilà j'espère que cette pose vous plaira dites moi ce que vous en pensez . Je vous fais pleins de bisous a bientôt xoxo










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil