Revue FDT "Born this Way" TOO FACED

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour un article différent de ce que je fais d'habitude. J'ai envie de diversifier un peu mon blog étant donné que je parle beauté sur ma chaine youtube, j'ai envie de vous faire plus d'article sur mes produits préférés, mes découvertes, mes avis bon ou mauvais. Bref, si vous avez lu le titre ce qui est sûrement le cas sinon vous ne seriez pas là ;)  en train de me lire, je vais donc vous parler du nouveau fond de teint de chez TOO FACED le Born this Way. 

Premier Point : Le Packaging ! 

Comme tous les produits TOO FACED, le packaging est très girly, et très joli. Le flacon est en verre donc faites attention, ne faites pas tomber votre fond de teint. Du coup, le flacon est un peu lourd, au quotidien c'est pas grave mais pour partir en vacance c'est pas terrible. Mais par contre c'est un flacon pompe, donc ultra pratique. 

Deuxième Point :  Les promesses !

Sur l'emballage cartonné on peut lire "fond de teint indétectable couvrante moyenne à totale". Alors ça fait une petite semaine que je le test et ils ont raison. Il vraiment agréable a porté, une seconde peau. Pour la couvrance, c'est très modulable enfoncions de ce qu'on recherche, mais c'est vraiment très couvrant, il camoufle bien les imperfections et les rougeurs. Pour moi la promesse est respectée et haut la main !


Troisième Point : La tenue !

Je trouve qu'elle est pas mal, on garde toute la journée la même couvrante. Pour celle qui cherche un fond de teint totalement mat, c'est pas ce fond de teint qu'il faut prendre, cependant il est quand même un peu, personnellement je le poudre. Après ce n'est pas ce que nous promet TOO FACED avec ce FDT. En tout cas je trouve qu'il illumine bien le visage.

Quatrième Point : Le prix !

Déjà vous pouvez l'acheter chez Sephora, et il est au prix de 35 €. C'est un peu cher, mais franchement le rapport qualité/prix est très bien. En plus je trouve que le produit cache tellement bien les imperfections avec une toute petite pression sur la pompe, que je pense qu'il peut durer longtemps. donc vaut mieux mettre un peu plus cher dans un fond de teint qui tient ces promesses que dans un autre qui ne rempli pas ces fonctions.

Voilà vous avez mon avis sur ce produit, si vous aussi vous l'avez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord avec moi ou non. En attendant mon prochain article je vous fais plein de bisous et à bientôt.




Commentaires

  1. moi Je suis in love du MUF ultra HD mais je pense que si je devais en choisir un autre ce serait surement celui -ci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil