Grey Make-up

Coucou mes beautés ! on se retrouve pour un maquillage de tous les jours, un maquillage totalement mat . Je l'ai réaliser avec la semi-suite Chocolate Bar de chez TOO FACED, qui est vraiment magnifique, c'est une palette qu'il faut avoir dans sa coiffeuse parce qu'on peut faire plein de maquillage différent avec, des colorés grâce au fard bleu et rose, des naturels, il y'a des fards mats, des irisés, des pailletés. elle est vraiment complète. J'ai aussi utilisé la Color Compatible de chez BARE MINERALS, qui elle aussi est très jolie, et celle-ci est très pratique pour partir en voyage, on peut faire plusieurs style de marque-up avec les fards proposés mais surtout il y a un bush, un illuminateur et un bronzer (mon préféré en plus de chez Bare Minerals). Je vous laisse avec le tuto. A bientôt.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine spéciale Makeup NAKED SMOKY d'Urban Decay

PINK CUT CREASE - VICE 4 URBAN DECAY

Pink & White Gradient and Foil